Pages

Saturday 26 July 2014

[FR] Mes Applications Android Préférées

Il y a deux semaines, j'ai reçu ma première tablette Android. Voici trois applications que j'aime bien...
et je n'ai pas choisi ces applications parce qu'elles sont populaires, mais il est possible que vous les aimeriez...


Cette application est interessante et super pour ceux qui ont quelquechose Apple - elle transforme votre Android en haut-parleurs AirPlay. Cette application est gratuite.


Cette application, également gratuite, et créée par les créateurs d'Evernote, vous permet de prendre des photos, sites web, et cartes, et de dessiner ce que vous voulez sur les images. C'est utile...



Cette application est super pour xkcd. Mais xkcd est en anglais, donc cette application n'est pas appropriée dans la version française de ce post, peut-être :/

No comments:

Post a Comment